jeudi 14 août 2008

Blague de viande

J'ai toujours la chance de vivre des moments de félicité.
Même les pires en font partie. 'Faut pas se leurrer dans l'histoire, plus elle est horriblement compliquée et délicieusement moche à raconter, plus je l'aime.

Le malaise de ma vie devient une épopée burlesque à mes yeux.
Égaye mes soupers de famille. Remet le sourire sur la mine déconfite d'un copain.
Se complaire dans la merde à toujours été un sport national d'enfants de bourges.

Avec le temps, j'ai développé ce radar à merde, à situations hors-de-contrôle.
Le genre de moment de félicité qui te fait halluciner. Du genre qu'il te fait péter 2-3 plombs et qui fait que la tapisserie de ton cerveau se retrousse pour te glisser à l'oreille:
"What the fuckin' fuck?"

Et le moindrement qu'on s'en câlisse, tout cela devient un divertissement non câblé.
Fuck Vidéotron. Fuck TVA(gin) -où naissent les émissions télé les plus débiles-, mes moments de félicité les battent tous. Et ça se passe près de chez-vous. Homemade, comme une tarte aux myrtilles de Grandma avec 2 verrues dans l'front. Y'a même un ptits vieux qui mâche une chique avec ses gencives. Il se balance sur une antiquité, devant la fenêtre pour qu'il voie les vaches.

Petite Parenthèse à tendance obèse au sujet de la politique sur mon blog: Je ne ferai pas de politique télévisuelle sur ce blog. Ça me fait déjà chier de l'étudier. Ici je prône la légèreté et j'encourage l'autisme. Faire un blog engagé a ce petit quelque chose de: je-dis-mon-opinion-dont-tout-le-monde-se-contre tab-et-je-suis-citoyen. On s'en fout.
Fin de la parenthèse.


Empoignez vos ponpons et scandez-moi des ôdes à Petit Jérémy. S'il-vous-plaît.
Bref, si vous êtes avides d'histoires à tendance non-pédagogique, là où la réforme scolaire n'a eu aucun effet, visitez-moi à l'occasion. Je vais même faire le ménage.

Ça risque d'être saignant.

Ou medium. Blague de viande.

3 commentaires:

ambidextre a dit…

Osti que t'es folle. Une blogueuse est née! :P

√їÐΘĈ a dit…

yeah! longue vie aux moments de félicités

Dana a dit…

Long life au petit Jéremy! :)