mercredi 3 septembre 2008

Go Sarah, Go

Aujourd'hui, c'était la convention républicaine dans mon pays préféré.
J'ai sorti mes pancartes pro McCain.
Recousu la ligature de mes trompes de fallope.
Faut être femme jusqu'à l'utérus pour être républicaine.

J'ai même osé remettre mon foetus avorté dans mon ventre.
Just to pretend, y'all know.

Avec ma famille texane, on a regardé le discours. 
On criait tellement qu'on a juste entendu des bribes de mots:
Terrorism
Fear
Winner
Loser
Obama
Zero
Taxes
Increase
Economy
Great
Glory
America

Quand on y pense, ils ont du faire le discours comme ça. En faisant le jeu "Dis moi à quoi te fait penser ce mot". Moi, c'est comme ça que je compose mes chansons western.

Go Sarah Palin! 

Je propose que le gouvernement distribue des ceintures de chasteté et fasse des chaînes d'engrossement. Plus il a de gens en America, plus l'économie va grossir. Mais sont déjà gros, les gens du Texas. 

Aw, c'est difficile à comprendre pour une enfant, la politique. 

2 commentaires:

ambidextre a dit…

Y'a une rumeur qui cours que Sarah à accouché d'un ti-mongol parce qu'elle aurait trompé son mari avec une frite McCain...

Rayne a dit…

oO'

- cmnkx